La révolution du quotidien

Les petites tâches de tous les jours vous prennent trop de temps ?

On a la solution.

Prenez le temps de mieux vivre

Notre plateforme vous met instantanément en relation avec des Taskeurs compétents qui sont là pour vous faciliter la vie.

350 000
heures passées à faire les courses
16 000
télévisions montées au mur avec style
2 millions
de moutons tenaces aspirés sous les lits

L'équipe de direction

Ania Smith

PDG (Chief Executive Officer, CEO)
Ouvrir le pop up

Ania Smith

PDG (Chief Executive Officer, CEO)
Ouvrir le pop up

Amy Ming Zhang

Directrice financière
Ouvrir le pop up

Danielle Merida

Directrice juridique
Ouvrir le pop up

Jennifer Grasso

Vice-présidente des produits
Ouvrir le pop up

Eric Haymond

Vice-président du développement commercial et des partenariats
Ouvrir le pop up

Zac Jacobson

Vice-Présidente Production (VP Operations)
Ouvrir le pop up

Brian Leonard

Co-fondateur technique et Conseiller principal
Ouvrir le pop up

Jessica Davila

Vice-présidente des Ressources humaines
Ouvrir le pop up

Amy Ming Zhang

Directrice financière
Ouvrir le pop up

Danielle Merida

Directrice juridique
Ouvrir le pop up

Jennifer Grasso

Vice-présidente des produits
Ouvrir le pop up

Eric Haymond

Vice-président du développement commercial et des partenariats
Ouvrir le pop up

Zac Jacobson

Vice-Présidente Production (VP Operations)
Ouvrir le pop up

Brian Leonard

Co-fondateur technique et Conseiller principal
Ouvrir le pop up

Jessica Davila

Vice-présidente des Ressources humaines

Ania Smith

PDG (Chief Executive Officer, CEO)

Dirigeante chevronnée possédant une expertise approfondie des marchés à plusieurs faces, Ania a rejoint TaskRabbit en tant que directrice générale en août 2020. Ania a plus de 20 ans d’expérience dans les opérations commerciales et en planification stratégique à l’échelle mondiale, et possède une passion pour faciliter la vie de tous. Guidé par Ania et en partenariat avec IKEA, TaskRabbit poursuit sa croissance et son expansion en Amérique du Nord et en Europe.

Avant de se joindre à TaskRabbit, Ania travaillait chez Uber, où elle dirigeait les services de messagerie pour Uber Eats. Avant cela, elle a travaillé pendant plusieurs années dans des postes clés chez Airbnb, où elle a élaboré des objectifs et une stratégie pour les opérations commerciales en Amérique du Nord avant de diriger la croissance des services d’accueil.

Auparavant, Ania travaillait au service de commerce électronique de Walmart où son travail était axé sur la stratégie et les partenariats. Chez Expedia, elle travaillait principalement sur la croissance de la marque en Europe centrale et orientale. Plus tôt dans sa carrière, Ania a occupé plusieurs postes de consultante, notamment chez Booz-Allen Hamilton et L.E.K. Consulting.

Ania est titulaire d’un baccalauréat en économie et en sciences politiques de l’université du Dakota du Sud et d’une maîtrise en administration des affaires, gestion stratégique et finances de la Wharton School of Business de l’université de Pennsylvanie. Elle vit dans la région de la baie de San Francisco avec son mari et ses trois enfants. Ils adorent voyager et aiment faire de la randonnée, de la descente en eaux vives et du vélo.

Ania Smith

PDG (Chief Executive Officer, CEO)

Dirigeante chevronnée possédant une expertise approfondie des marchés à plusieurs faces, Ania a rejoint TaskRabbit en tant que directrice générale en août 2020. Ania a plus de 20 ans d’expérience dans les opérations commerciales et en planification stratégique à l’échelle mondiale, et possède une passion pour faciliter la vie de tous. Guidé par Ania et en partenariat avec IKEA, TaskRabbit poursuit sa croissance et son expansion en Amérique du Nord et en Europe.

Avant de se joindre à TaskRabbit, Ania travaillait chez Uber, où elle dirigeait les services de messagerie pour Uber Eats. Avant cela, elle a travaillé pendant plusieurs années dans des postes clés chez Airbnb, où elle a élaboré des objectifs et une stratégie pour les opérations commerciales en Amérique du Nord avant de diriger la croissance des services d’accueil.

Auparavant, Ania travaillait au service de commerce électronique de Walmart où son travail était axé sur la stratégie et les partenariats. Chez Expedia, elle travaillait principalement sur la croissance de la marque en Europe centrale et orientale. Plus tôt dans sa carrière, Ania a occupé plusieurs postes de consultante, notamment chez Booz-Allen Hamilton et L.E.K. Consulting.

Ania est titulaire d’un baccalauréat en économie et en sciences politiques de l’université du Dakota du Sud et d’une maîtrise en administration des affaires, gestion stratégique et finances de la Wharton School of Business de l’université de Pennsylvanie. Elle vit dans la région de la baie de San Francisco avec son mari et ses trois enfants. Ils adorent voyager et aiment faire de la randonnée, de la descente en eaux vives et du vélo.

Amy Ming Zhang

Directrice financière

En tant que directrice financière de TaskRabbit, Amy Ming Zhang est responsable de toutes les opérations financières de l'entreprise ainsi que du développement et de la mise en œuvre de la stratégie financière globale. Amy est une dirigeante d'entreprise chevronnée qui s'est engagée à assurer un bon niveau de discipline financière dans toute l'entreprise et à favoriser une croissance durable et rentable.

La carrière d'Amy s'étend sur 25 ans d'expériences variées dans la gestion financière, les activités de détail, la direction commerciale et la stratégie d'entreprise. Avant de rejoindre TaskRabbit, Amy a passé 18 ans chez IKEA, où elle a occupé divers postes de direction dans les activités de détail et la gestion stratégique, notamment aux États-Unis, en Australie et en Chine. Elle était d'ailleurs directrice financière chez IKEA en Chine avant de devenir celle de TaskRabbit.

Amy vit dans la baie de San Francisco avec son mari et ses deux enfants. Toute la famille adore les voyages, la lecture, la randonnée et la nourriture végétarienne.

Danielle Merida

Directrice juridique

Danielle Merida est Directrice juridique (General Counsel) de TaskRabbit. Elle est responsable de tous les aspects entourant la responsabilité légale de TaskRabbit et supervise les questions de réglementation et les opérations ressources humaines. Danielle est une partenaire à part entière pour ses collègues qui sont concentrés sur la conclusion d'accords. Elle participe à la croissance de l'entreprise, en fournissant des conseils pratiques pour une start-up à l'avant-garde d'une économie à la demande qui progresse à la vitesse de l'éclair.

Avant de rejoindre TaskRabbit, Danielle a passé dix années au sein du groupe Kimpton Hotel & Restaurant à San Francisco en tant que Senior Vice President en charge des services juridiques, centrée sur la stratégie et la croissance. Avant de rejoindre le groupe Kimpton, Danielle a été Directrice juridique adjointe dans le comté de Contra Costa. Elle a travaillé dans le cabinet d'avocats Bingham McCutchen (racheté par Morgan Lewis). Danielle est diplômée en droit de la Columbia Law School et titulaire d'une licence (B.Sc.) de U.C. Davis. Danielle est membre du Conseil d'administration de Girls Leadership, une organisation qui travaille à apporter aux filles les compétences requises pour faire valoir le pouvoir de leur voix. Danielle vit dans la Baie de San Francisco avec son mari et ses deux filles.

Jennifer Grasso

Vice-présidente des produits

En tant que vice-présidente des produits, Jenn dirige les équipes de TaskRabbit dédiées aux produits et au design d'une main de maître avec une priorité en tête : l'expérience des clients et des Taskeurs. L'utilisateur doit pour elle être au centre du produit ; c'est à travers cette approche axée sur l'être humain que Jenn bâtit les équipes qui façonnent dès aujourd'hui les produits de demain.

Avant de rejoindre TaskRabbit, Jenn a pris part avec succès à la transformation et au développement produit à destination des consommateurs pour diverses entreprises, y compris BabyCenter, Mod Cloth et Le Tote. Jenn vit à Berkeley dans l'agglomération de San Francisco avec son mari, ses deux enfants et leurs nombreux compagnons à quatre pattes. Le week-end venu, elle adore les longues randonnées en compagnie de sa chienne Stella et faire de délicieuses tartes.

Eric Haymond

Vice-président du développement commercial et des partenariats

Eric Haymond est vice-président des opérations d'expansion IKEA chez TaskRabbit. Il est en charge du partenariat entre IKEA et TaskRabbit et du développement international de ce dernier. Eric est sans cesse à la recherche de solutions novatrices pour répondre aux besoins des Clients et des Taskeurs.

Avant de rejoindre les rangs de TaskRabbit, Eric a travaillé pour IKEA pendant douze ans. Il a occupé divers postes au sein de la direction commerciale. Il était, jusqu'à récemment, vice-président de la stratégie et du développement commercial d'IKEA Amérique du Nord. À travers ce rôle, Eric a mené avec succès la stratégie et l'expansion d'IKEA, tout en se focalisant sur le développement numérique et la durabilité. Titulaire d'une licence de l'Utah Valley University, Eric a également exercé au sein des équipes de direction de Nordstrom et Gap Inc. Eric vit dans la baie de San Francisco avec sa femme et ses trois enfants. Toute la famille adore les voyages, le théâtre et les longues balades sur les magnifiques plages californiennes.

Zac Jacobson

Vice-Présidente Production (VP Operations)

Zac dirige les opérations chez TaskRabbit, notamment les services Client, Confiance et assistance ainsi que l'expérience des Taskeurs afin d'accroître l'engagement, l'efficacité et l'optimisation de l'offre sur le marché. La mission de son équipe est de créer des expériences toujours efficaces et d'excellente qualité afin de fidéliser les Taskeurs et les clients.

Zac a plus de 25  ans d'expérience dans les opérations d'envergure mondiale. Il quitte Peloton pour rejoindre TaskRabbit. Il dirige alors le Member Support et obtient d'excellents taux de recommandation nets à l'échelle mondiale. Simultanément, il soutient la croissance dans quatre pays et le lancement de trois nouveaux produits. Auparavant, Zac a occupé des fonctions de direction chez eBay, Time Warner Telecom, Boart Longyear et dans le Corps des Marines des États-Unis.

Zac est titulaire d'un diplôme de baccalauréat en arts de l'Université d'État du Nouveau-Mexique et d'une maîtrise en arts de l'Université de Phoenix. Il est aussi certifié pour la gestion de projet, la gestion stratégique des changements ainsi que pour les méthodes Lean Six Sigma (Ceinture noire) et Lean. Zac vit à Austin, au Texas, avec sa femme et ses trois fils. Avec sa famille, il aime partir à l'aventure au grand air, jouer au football et essaie de s'améliorer pour les barbecues.

Brian Leonard

Co-fondateur technique et Conseiller principal

Le co-fondateur technique de l'entreprise, Brian, a dirigé les équipes techniques, produit, conception, sciences de l'information. Il était également en charge de l'élaboration des applications et de l'infrastructure de TaskRabbit. Avant TaskRabbit, Brian était ingénieur informatique chez IBM Lotus. Il est titulaire d'une licence (B. Sc.) en génie informatique de l'Université de Clemson, ainsi que d'un M.B.A. de la Graduate School of Business Administration de la Northeastern University. Brian habite la région de San Francisco avec sa femme et ses deux enfants. Le week-end, il aime leur apprendre à construire des choses.

Jessica Davila

Vice-présidente des Ressources humaines

Jessica dirige les ressources humaines chez TaskRabbit et a pour mission de favoriser une solide culture axée sur les liens, le souci de l'autre et le développement personnel. Elle se voue à s'assurer que tous les employés ont un sens du devoir qui se traduit par un engagement durable envers la mission et la vision de TaskRabbit.

Au cours des 20 dernières années, Jessica a mis les employés au centre de l'entreprise, au travers de la croissance et des fusions et acquisitions et au gré des expansions à l'international et de la transformation numérique. Avant de se joindre à TaskRabbit, Jessica a été la première vice-présidente des ressources humaines chez Bread, une jeune entreprise de technologie financière qu'elle a fait passer de 70 à plus de 200 employés en moins de deux ans. Elle a mené l'entreprise à l'acquisition en faisant d'elle un employeur de choix reconnu et en y établissant un service des ressources humaines hors pair. Elle a également occupé des postes de haute direction chez Hearst, TheLadders et Sizmek, dont elle a supervisé les ressources humaines dans plusieurs bureaux en Amérique du Nord et en Amérique latine.

Jessica a étudié la psychologie et la gestion des ressources humaines à la Zicklin School of Business du Baruch College et a obtenu une certification professionnelle de haut niveau en ressources humaines (SPHR) du HRCI. Jessica vit à New York en compagnie de ses filles de 6 ans et de 2 ans, de son mari et de son bouledogue anglais. Elle aime le ski, les jeux de société et les danses endiablées.

Commençons par votre première Task

Logo Apartment Therapy « TaskRabbit, pionnier de l'économie « à la tâche », est une plateforme sur laquelle les travailleurs indépendants peuvent proposer divers types de services : ménage, déménagement ou montage de meubles par exemple. »
BRIT+CO « Avec TaskRabbit, la révolution technologique est au service de chacun.Grâce aux Taskeurs, les petites tâches de la vie de tous les jours deviennent un vrai jeu d'enfant. »
The New York Times « TaskRabbit, c'est un peu la rencontre entre les rois du bricolage et tous ceux qui en ont horreur. »
BRIT+CO « Avec TaskRabbit, la révolution technologique est au service de chacun.Grâce aux Taskeurs, les petites tâches de la vie de tous les jours deviennent un vrai jeu d'enfant. »

Rejoignez notre équipe

Vous souhaitez travailler pour la plateforme qui révolutionne les petites tâches du quotidien ?
Découvrir les opportunités actuelles