Alors que 2025 touche à sa fin, nous souhaitons prendre un moment pour vous remercier, vous, notre communauté de Taskeurs, d’avoir fait de cette année une autre année incroyable. Que vous ayez monté des meubles, fixé des téléviseurs au mur ou aidé des clients à réaliser des tâches quotidiennes, votre travail acharné contribue à développer notre marketplace et à offrir des services à domicile de confiance à des millions de personnes dans le monde entier.
Cette année, nous nous sommes attachés à rendre votre expérience plus fluide, plus enrichissante et mieux connectée : des améliorations de l’appli à la clarté de nos politiques, en passant par de nouveaux partenariats passionnants. Jetons un coup d’œil à toutes les évolutions de Taskrabbit pour les Taskeurs au cours de l’année écoulée !
Nouveautés qui simplifient et optimisent votre activité
Annonces en temps réel et boîte de réception mobile
Vous recevez désormais les mises à jour importantes directement dans votre appli pour Taskeur, qu’il s’agisse d’alertes contextuelles pour les problèmes urgents ou de messages dans la boîte de réception pour les informations générales.
Pourquoi c’est important : cela vous permet de rester au courant des nouveautés, des changements de flux de travail ou des mises à jour de nos politiques.
Le voir en action : consultez votre boîte de réception mobile pour découvrir les dernières mises à jour à tout moment !
Compte à rebours pour confirmer les Tasks
Pour vous aider à gérer les nouvelles invitations, nous avons ajouté un compte à rebours qui indique le temps dont vous disposez pour communiquer via le chat ou confirmer une Task.
Pourquoi c’est important : un timing plus clair = moins d’incertitudes = plus de Tasks acceptées.
Le voir en action : il s’affiche sur les cartes d’invitation à des Tasks en attente sur l’écran d’accueil de votre appli pour Taskeur !
Améliorations des cartes d’invitation à des Tasks
Les clients peuvent désormais en savoir plus sur votre historique dès le départ : votre note moyenne (si supérieure à 4,9), le nombre d’avis (si supérieur à 50) et le nombre total de Tasks réalisées (si supérieur à 50).
Pourquoi c’est important : cela vous permet de mettre en valeur votre travail et votre expérience dès le début.
Preuve d’achèvement des Tasks
Pour vous protéger, vous et votre travail, nous demandons désormais aux Taskeurs de télécharger une photo de leurs Tasks IKEA terminées avant d’envoyer leurs factures.
Pourquoi c’est important : une photo protège votre travail et aide à garantir un paiement en temps voulu !
Remarque importante : les Taskeurs doivent également prendre des photos pour prouver qu’ils ont fixé au mur les articles qui le nécessitent.
Performance améliorée
L’écran d’accueil s’actualise désormais plus rapidement. Plus besoin de rafraîchir la page à chaque fois que vous changez d’onglet.
Pourquoi c’est important : naviguez plus facilement à chaque fois que vous utilisez l’appli.
Le voir en action : actualisez facilement votre écran d’accueil en balayant simplement l’écran de votre appli vers le bas.
Bannières concernant les frais d’annulation
Vous verrez désormais des bannières de statut en temps réel pour les Tasks annulées par les clients, directement dans votre appli.
Pourquoi c’est important : plus besoin de deviner si des frais sont en cours de traitement. Vous pouvez obtenir des informations en temps réel sur le statut du paiement de vos frais d’annulation.
Le voir en action : lorsqu’un client annule une Task, vous voyez désormais une nouvelle bannière dans le panneau « Détails de la Task » avec le statut du paiement de vos frais d’annulation.
De nouveaux partenaires pour plus d’opportunités
Cette année, nous nous sommes associés à plus de marques que jamais, offrant de nouvelles opportunités aux Taskeurs du monde entier !
Nous sommes heureux de compter Boku et Homary parmi nos nouveaux partenaires !
Pourquoi c’est important : chaque partenariat signifie plus de Tasks, plus de clients et plus d’opportunités de gagner de l’argent.
Assurez-vous que vos compétences sont à jour et inscrivez-vous dès maintenant : tasker://Dashboard/MySkills
Mises à jour IKEA pour simplifier les Tasks
Tasks Montage de meubles IKEA prépayées
Les clients peuvent désormais réserver des Tasks Montage de meubles IKEA prépayées à la fois en magasin et en ligne. Les Tasks prépayées sont des Tasks confirmées, ce qui signifie qu’il n’est pas nécessaire d’attendre les réponses des clients.
Pourquoi c’est important : des réservations plus fiables et une gestion des Tasks plus facile.
Paiement pour achèvement partiel
Vous recevrez désormais une compensation pour le travail partiel effectué sur les Tasks IKEA, même lorsque les Tasks Montage de meubles IKEA ne peuvent être achevées en raison de situations indépendantes de votre volonté, comme des pièces endommagées ou manquantes.
Pourquoi c’est important : cela protège vos heures de travail et vous assure une rémunération équitable.
Mises à jour de nos politiques qui renforcent la confiance
Cette année, nous avons renforcé plusieurs politiques clés afin de rendre notre marketplace équitable, sûr et transparent pour tous.
Politique relative à l’identité
Les informations d’identité figurant sur votre profil de Taskeur doivent correspondre à celles figurant sur la pièce d’identité que vous avez utilisée pour vous inscrire, notamment votre nom et votre photo. Vous pouvez mettre à jour votre photo à tout moment, à condition qu’elle vous représente clairement et qu’elle reflète votre apparence actuelle.
Pourquoi c’est important : les clients réservent en toute confiance lorsqu’ils connaissent clairement votre identité. Votre identité vérifiée vous protège aussi contre la fraude ou l’usurpation d’identité.
Politique relative aux personnes autorisées à réaliser des Tasks
Seul le titulaire du compte enregistré peut accomplir une Task. Si vous faites appel à un assistant, celui-ci doit être un Taskeur enregistré et respecter notre politique relative aux équipes.
Pourquoi c’est important : cela garantit la confiance et la fidélisation du client. Les clients doivent toujours savoir qui viendra réaliser le travail.
Politique relative aux équipes
Vous pouvez collaborer avec d’autres Taskeurs en amenant un assistant enregistré ou en demandant à un autre Taskeur d’effectuer le travail à votre place, à condition que cela soit clairement communiqué au client à l’avance.
Pourquoi c’est important : travailler ensemble peut vous aider à accepter des Tasks plus importantes, mais la transparence est essentielle. Le Taskeur principal est responsable du comportement de l’assistant, de son paiement et du respect des conditions de Taskrabbit.
Politique relative aux compétences et aux outils
Notre politique relative aux compétences et aux outils permet de s’assurer que les Taskeurs sont parfaitement préparés pour mener à bien les Tasks qu’ils acceptent.
Remarque importante : il n’est pas nécessaire d’apporter tous vos outils à chaque Task si vous n’en avez pas besoin !
Mises à jour pour optimiser vos revenus
Programmes incitatifs
Nous avons mis en place les Challenges pour Taskeur comme moyen amusant de gagner des récompenses en accomplissant des Tasks spécifiques.
Pourquoi c’est important : obtenez des récompenses par votre présence et votre excellent travail.
Commencez à gagner de l’argent : trouvez les Challenges disponibles sous l’onglet « Performance » dans votre appli pour Taskeur.
Grilles tarifaires globales
Nous avons créé un guide clair pour expliquer comment les Taskeurs sont rémunérés, des tarifs fixes aux tarifs horaires définis par vous.
Pourquoi c’est important : vous pouvez connaître vos options et maximiser vos revenus potentiels.
Merci pour cette année incroyable
En cette fin d’année 2025, nous tenons à vous remercier une nouvelle fois pour tout ce que vous faites. Vous êtes le cœur de Taskrabbit, par votre fiabilité, vos compétences et votre attention au quotidien envers les clients.
Nous sommes fiers du chemin parcouru cette année et impatients de faire de 2026 une année encore meilleure.
Nous vous souhaitons encore plus de Tasks, d’opportunités et de succès à l’avenir !